Lipco SA

Basée à Genève, LIPCO S.A a été créée en 2008 par Didier Benais, qui après 20 ans d’expérience dans le domaine de l’édition, réalise enfin son rêve en diffusant sa propre revue à travers les Editions Bien Vivre.

Premier titre publié: Bien Vivre en Valais est paru en juin 2008. Fort de la réussite de ce premier numéro, suivront par la suite Bien Vivre en pays de Vaud, Bien Vivre à Genève, Bien Vivre à  Fribourg et Bien Vivre en pays de Neuchâtel.

Des revues au service de leurs lecteurs, qui multiplient les rubriques et sujets et assurent une couverture large de l’actualité locale, sans oublier une incontournable rubrique événements qui revient sur les meilleurs moments des derniers mois et un indispensable agenda avec tous les rendez-vous à ne pas manquer pour tous les curieux et les amoureux d’une région.

Grâce au professionnalisme et au dynamisme du directeur et de son équipe, les revues Bien Vivre ont su s’imposer au fil des ans comme les plus appréciées et reconnues de Suisse romande. En témoigne le nombre grandissant de partenaires qui leur font confiance.

Un succès toujours au rendez-vous et appelé à durer avec de nombreuses idées et projets en cours de développement.