Aesthetics Clinic Geneva

Une clinique à la pointe de la technologie

 

Fondée en 2009 par le Dr Xavier Tenorio, Aesthetics Clinic Geneva, c’est aujourd’hui deux adresses intimes au cœur de Genève. Médecine esthétique, chirurgie plastique, thérapie laser mais aussi dermatologie, gynécologie et traitements spécifiques, les professionnels de ce centre pluridisciplinaire peuvent répondre à toutes les demandes de leurs patients. Accueil personnalisé dans un cadre moderne et luxueux, le patient est au cœur de toutes les préoccupations. Portrait d’une clinique résolument tournée vers l’avenir.

 

Un concept pluridisciplinaire

Le Dr Tenorio, imminent chirurgien plastique reconnu à l’international a ouvert sa première structure en 2008 qui est aujourd’hui consacrée au bloc opératoire. Fort du succès de ce premier centre, il crée en 2017 un second centre situé dans la prestigieuse rue du Rhône au cœur de Genève. Véritable pôle de compétences, il propose ici une offre complète en matière de médecine esthétique, chirurgie plastique, thérapie laser ou encore dermatologie, gynécologie et traitements spécifiques avec des spécialistes reconnus et expérimentés pour chacune des spécialités. Pour le Dr Tenorio et ses collaborateurs, il ne s’agit pas seulement de proposer des prestations haut de gamme mais avant tout de trouver des solutions adaptées aux besoins de chacun de leurs patients en instaurant une relation de confiance sur le long terme. Ces professionnels offrent un accompagnement sur-mesure avec des consultations préalables, des conseils personnalisés, un sens de l’écoute accru et une disponibilité permanente. Dans cette approche d’être au plus proche de ses patients et de pouvoir donner vie à leurs envies et besoins, Aesthetics Clinic Geneva a développé plusieurs solutions pour rendre son offre accessible à tous avec notamment la mise en place d’un plan de financement « Med Capital » qui permet aux patients de pouvoir régler plus facilement leurs mensualités ou encore une offre dédiée au moins de 28 ans qui bénéficient d’une remise de 20% sur l’ensemble des services.

Un cadre moderne et performant

Que ce soit dans l’un ou l’autre centre, une seule philosophie : accueillir son patient dans un cadre convivial, moderne et performant. Dédiée au bloc opératoire la clinique située chemin Rieu est entièrement privée et possède sa propre équipe de soignants. Une liberté qui lui permet de pouvoir répondre aux demandes avec réactivité et discrétion. Cette clinique propose également des chambres avec un service hôtelier 5* et des prestations haut de gamme pour un confort optimal. Dernier-né, le centre pluridisciplinaire de la rue du Rhône offre quant à lui une ambiance moderne et épurée créé pour offrir un espace très « cocooning » où le patient se sent rassuré. Avec une équipe de professionnels expérimentés et novateurs et des équipements à la pointe des dernières avancées technologiques, il propose une offre globale au sein d’une même structure.

Une vision novatrice des traitements

Depuis ses débuts, Aesthetics Clinic Geneva a toujours pris soin d’apporter la meilleure technologie pour traiter ses clients en toute sécurité. Plateau technique haut de gamme composé d’appareils issus des dernières technologies, formations continues des praticiens, techniques de soins mis au point par des spécialistes, tout est pensé pour offrir aux patients les meilleures prestations possibles. Parmi les nouveautés proposées, on retrouve la technologie Led. Une méthode non invasive et indolore du corps ou du visage qui permet de stimuler le métabolisme cellulaire, la production de collagène et la détoxification de la peau. La Led est notamment recommandée pour les peaux acnéiques, les vergetures, la repousse des cheveux, les douleurs articulaires, l’hyperpigmentation et lutte également contre la peau d’orange et la cellulite. Le CoolScultping basé sur la technique cryolipolyse a également fait son apparition récemment. Il s’agit d’un nouveau traitement médical non douloureux consistant à éliminer les dépôts de graisse en appliquant une très basse température à travers la peau d’une manière contrôlée. Alternative à la liposuccion chirurgicale, elle offre déjà de très beaux résultats. Dernière arrivée, la HIFU-thérapie, méthode qui permet le traitement du relâchement cutané à l’aide d’ultrasons focalisés de haute intensité. Cette technique s’apparente à un mini lifting non invasif qui offre un résultat naturel et permet de restaurer l’ovale du visage et de retendre la peau.

Aesthetics Clinic Geneva

Rue du Rhône 50 • CH-1204 Genève

Tél. +41 22 732 22 23

info@aesthetics-ge.chwww.aesthetics-ge.ch