Bureau d’Affaires Touristiques Martigny

Une réalisation de qualité à Martigny

Idéalement situé au cœur de Martigny, l’immeuble « Les Terrasses de la Moya » promet un cadre de vie unique par la qualité de l’édifice. Le Bureau d’Affaires Touristiques, spécialisé depuis plus de 50 ans dans la construction, met ici, une fois encore, son savoir-faire au service des acquéreurs.

 

Un professionnalisme avéré

En 1963, Arnaldo Corvasce, à tout juste 20 ans, relève un véritable défi en trouvant des fonds pour construire son premier immeuble à Vercorin, son village d’adoption. Le succès de cette promotion en entraîna beaucoup d’autres grâce à la qualité présente à chaque étape des ouvrages. De la conception du projet à la remise des clés, il s’entoure des meilleurs architectes et de professionnels reconnus dans leurs domaines de compétences pour réaliser, seul ou en partenariat, des chalets et immeubles qui allient confort d’habitation, caractère et esthétisme et s’intègrent parfaitement à leur environnement.

Parfois complexes, souvent ambitieux, ses projets sont nés d’une clairvoyance et d’une persévérance à toute épreuve. De la quête de terrains à viabiliser, à l’emménagement des nouveaux propriétaires, il connaît les subtilités de chaque étape ; et c’est avec un sens inné de la communication qu’il cultive ses échanges au-delà des relations d’affaires.

Ce savoir-faire acquis au fil des ans en station, s’étend depuis près d’une décennie à la plaine. Ainsi, à Martigny, un nouvel immeuble de 34 appartements « Les Terrasses de la Moya » sera habitable au printemps 2019.

Un projet aux multiples atouts

Divisé en Propriété par Etage (PPE) l’immeuble est situé au cœur de la ville, près de la gare CFF et de la gare routière, au lieu-dit « La Moya ». Sur une parcelle de 2275 m2, différents formats d’appartements sont disponibles, sur 7 niveaux. Au rez-de-chaussée, se situent des 2 et 3 pièces avec terrasse-jardin, du 1er au 5e étage, les mêmes superficies avec balcon/loggia tandis que l’attique accueille des 3 et 4 pièces. Chacun des 34 logements bénéficie d’une place dans le parking fermé construit en sous-sol ainsi que d’une cave. Un local pour les motos, les vélos ainsi que deux buanderies communes sont également à disposition. Les terrasses-jardins ou les grands balcons/loggias contribuent à amplifier les espaces intérieurs et conjointement aux grandes baies vitrées confèrent au lieu de vie une qualité d’ensoleillement exceptionnelle.

Une construction certifiée

Le projet adopte les normes environnementales et écologiques parmi les plus élevées. Il intègre les recommandations parasismiques, les mesures de sécurité ainsi que les besoins des personnes à mobilité réduite. L’immeuble est certifié Minergie®, label de qualité aux standards reconnus qui offre aux futurs résidents des « Terrasses de la Moya » un confort phonique et thermique élevé, des surfaces intérieures douillettes en hiver et fraîches en été. Les triples vitrages et les panneaux solaires pour la production d’eau chaude sanitaire complètent ces avantages et garantissent une utilisation économique du bien et la durabilité de sa valeur.

Le meilleur en tous lieux

Le soin apporté à la conception du bâti se retrouve dans chaque détail de l’agencement intérieur : plan de travail en pierre naturelle ou quartz pour les cuisines, faïences dans les salles de bains, parquets en bois,… A l’extérieur, les enfants autant que leurs parents, apprécieront l’aire de détente et de jeux aménagée dans la nature environnante.

« Les Terrasses de la Moya » à Martigny, un bien d’exception où il fait bon vivre.

 

Bureau d’Affaires Touristiques – Immeuble Fontany

Route de Chalais 2 • CH-3967 Vercorin

Tél. +41 27 455 82 82 • Fax +41 27 455 26 23

info@batimmobilier.ch • www.batimmobilier.ch