Dally Bureau SA

30 ans en 2019 !

Dally Bureau est une entreprise spécialisée dans l’étude d’aménagement de bureaux, de mobilier de collectivité, scolaire et mobilier d’habitat. Sur une surface d’exposition de 400 m2, elle apporte ses conseils et présente une large gamme de produits adaptés à tous les besoins d’une clientèle professionnelle et privée.

Dally Bureau s’est forgé au fil des années une réputation de sérieux et de compétence. La politique de l’entreprise basée sur une volonté constante de fiabilité et de responsabilité, est aujourd’hui garante des nombreuses réalisations menées à bien dans le domaine de l’aménagement intérieur.

Miser sur des produits de qualité, là où le design et la culture en font partie intégrante, est une réponse au succès d’une entreprise. Avec un service personnalisé et une petite équipe performante, Dally Bureau distribue depuis ces nombreuses années les plus grandes marques suisses de mobilier, comme USM, Vitra, Girsberger, Novex, Belux, Dietiker et Silent Gliss.

L’un de leurs fournisseurs suisses « USM » est un symbole emblématique, modulable, de durabilité et de style intemporel depuis plus de cinquante ans.

Les meubles USM sont inégalés dans leur capacité à continuellement se remodeler en fonction des environnements et besoins évolutifs.

Ce système modulable permet d’opérer un large éventail d’adaptations, que ça soit la disposition d’une pièce, des rangements insuffisants ou une nouvelle configuration souhaitée dans l’environnement, la modularité des meubles USM, permet une solution à tous ces changements.

USM est constamment en développement de nouveautés et la dernière évolution du système iconique USM Haller, est l’éclairage LED intégré dans les tubes du système.

Grace aux perfectionnements apportés à la boule, au connecteur et au tube, le courant transite en toute sécurité par la structure même des meubles USM Haller E.

Outre les éléments d’éclairages, il est possible également d’y intégrer des e-chargeurs USB pour les appareils mobiles.

« Vitra » (autre fournisseur suisse de Dally Bureau) a également remis sur le marché en 2018 les Fiberglass Chairs !

Ces chaises de Charles et Ray Eames ont été lancées sur le marché en 1950 en introduisant une nouvelle typologie de chaises qui s’est largement répandue.

La chaise multifonctionnelle dont la coque peut être combinée à une variété de piétements et coloris pour répondre à différents besoins.

Le succès de ces chaises durera jusque dans les années 70 où de nouvelles coques en plastique, moins chères et avec des avantages écologiques ont alors été développées et ont supplanté la Fiberglass Chair dans les années 90.

Après les coques en plastique, Vitra lança en 1999 la Eames Plastic Chair en polypropylène recyclable.

Cette Eames Plastic Chair est capable de couvrir une grande partie des champs d’utilisation grâce aux possibilités de combinaisons. Des chaises pour travailler, des chaises de salles à manger, de salles de conférences, de grands espaces, de salles d’attentes et bien d’autres encore.

En 2018 Vitra décide, après des années de développement, de réintroduire la Fiberglass Chair, afin de compléter le grand succès des Eames Plastic Chairs.

Tous les autres fidèles fournisseurs suisses de Dally Bureau ont aussi été choisis pour la qualité de leurs produits, adaptés à tous les besoins, tant dans le domaine professionnel que privé, et que Dally Bureau est fier de pouvoir vous les présenter dans son exposition.

Dally Bureau souhaite continuer dans cette même politique d’entreprise qui dure et perdure. Le gage de sérieux et de professionnalisme est reconnu et apprécié par leur clientèle et c’est avec la même volonté constante de fiabilité, de qualité des produits, de réactivité, de responsabilité vis-à-vis de leurs clients que cette entreprise continue d’avancer.

Dally Bureau SA

Case postale 444 • CH-1630 Bulle

EXPOSITION

Le Dally 11 • CH-1628 Vuadens

Tél. +41 26 912 16 70 • Fax +41 26 912 16 75

info@dally.chwww.dally.ch

Martial Pugin • Valérie Andrey • Fabien Andrey