Laser Beauté Med

Des médecins au service des patients

A Sion et à Monthey depuis janvier 2018, Laser Beauté Med propose des soins de dermatologie médicale et esthétique. Grâce à son équipe de médecins dermatologues FMH et FMCH Lasers et d’assistantes médicales spécialisées, le patient est conseillé et soigné pour le meilleur résultat. La confiance est de mise par le professionnalisme qui entoure chaque attente.

 

Un encadrement médicalement contrôlé

Dans chacun des centres de Laser Beauté Med, les médecins prennent en charge enfants et adultes pour des pathologies dermatologiques médicales et chirurgicales. Dans le cas de certaines pathologies, inflammatoires ou tumorales, ils collaborent avec les hôpitaux du Valais ou les centres hospitaliers universitaires de toute la Suisse.

Pour la dermatologie esthétique, des plateaux lasers de haute technologie sont sous leur contrôle. Un environnement technique sécurisé permet à l’équipe formée de dermatologues, d’assistantes médicales, de spécialistes lasers et d’infirmières, d’assurer des soins en toute confiance. Chaque patient est reçu gracieusement pour un premier rendez-vous, sans frais. En fonction de sa demande, ces professionnels le guident vers la solution adaptée.

Une offre pour chaque demande

Les femmes tout comme les hommes ont de plus en plus recours à des soins esthétiques. Laser Beauté Med en propose une large palette. L’épilation laser est la plus demandée. D’autres techniques permettent d’effacer une disgrâce, les effets du temps ou encore d’affiner une silhouette. Ces soins apportent du plaisir, de la confiance en soi retrouvée et une réponse à ce qui a pu devenir pesant moralement.

Quels soins pour quelle attente ?

Coolsculpting : Cet appareil à usage médical strict traite bourrelets ou amas graisseux par un procédé de refroidissement contrôlé pour cibler et cristalliser les cellules adipeuses en une séance.

Epilation laser : Elle peut être réalisée sur toutes les parties du corps et sur tous les types de peau. Pour éliminer les poils, des lasers de classe IV dont la puissance garantit une meilleure efficacité et une plus grande sécurité sont utilisés. Seuls des médecins sont autorisés à superviser ou pratiquer des épilations par lasers.

Traitement des rides par la protéine botulique : En provoquant une relaxation musculaire dans les zones traitées, les rides d’expression sont atténuées. La protéine botulique permet un effet lifting subtil sur le haut du visage et des yeux. Les rides du haut du visage (front, rides du lion, pattes d’oie) sont dues à des contractions musculaires répétées. La protéine botulique détend la musculature et fait disparaître les rides.

Comblement des rides par l’acide hyaluronique : Les injections sont une technique de rajeunissement simple et efficace au résultat immédiat au niveau des rides et ridules, lèvres et pommettes. Le contour du visage est ainsi redessiné.

Ulthera, lifting non chirurgical : L’ulthérapie est la seule procédure qui permet d’obtenir une amélioration nette du relâchement cutané au niveau de la peau du visage, du cou et du décolleté. Cette technique est la seule agréée par la rigoureuse FDA aux Etats-Unis. Elle tend la peau relâchée et la rajeunit.

Photorajeunissement : Il induit une disparition des taches dues au soleil et une véritable amélioration de la couleur et de la texture de la peau. C’est un rajeunissement spectaculaire de la peau du visage, du cou, du décolleté et des mains.

Couperose : Caractérisée par la présence de fins vaisseaux sanguins rougeâtres principalement sur les joues et le pourtour du nez, elle se traite aisément avec des lasers vasculaires en peu de séances pour un résultat durable.

Varicosités des membres inférieurs : Elles sont généralement supprimées par un laser vasculaire.

Effacement des tatouages ou maquillage permanent : Les tatouages, tout comme le maquillage permanent, peuvent être atténués voire effacés au laser.

Radiofréquence médicale tripolaire : Elle se caractérise par trois modes d’action complémentaires : un effet raffermissant et tenseur de la peau, une augmentation de la microcirculation et une légère diminution des graisses.

Effacement des cicatrices du visage dues à l’acné : Grâce au laser CO2, de nouvelles fibres collagènes sont générées et corrigent les cicatrices.

Transpiration excessive : Problème médical, l’hyperhidrose se combat par des injections superficielles de protéine botulique pratiquées sur la zone à traiter comme les aisselles ou les mains.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter notre site internet ou prendre un rendez-vous gratuit et sans engagement.

 

LBM Chablais Sàrl

Avenue de la Gare 24 • CH-1870 Monthey

Tél. +41 27 323 70 00

www.laserbeautemed.ch

Laser Beauté Med SA

Rue du Scex 4 • 1950 Sion

Tél. +41 27 323 70 00

www.laserbeautemed.ch